Red Dog MarketingForum affiliation du réseau média Red Dog Marketing
Rejoignez-nous, entrez dans le business de l'affiliation en ligne

Rendez-vous à l'accueil des affiliés, lisez nos articles sur le marketing en ligne, consultez l'actualité de l'affiliation.
Découvrez notre répertoire professionnel. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.
Notre forum est un espace de discussion et d'échange pour tous les affiliés.
Forum Red Dog Marketing | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
Forum affiliation / Référencement / liens en bas de page    
Auteur
Message Pages: 1
Cooper
Nouveau membre

Enregistré: 30-05-2006
Il parait que si tu mets un lien vers un site en bas de page, mais que ton lien a toi n'est pas sur cette page, ca fait 1 point de + pour son site, et 1 point en - pour le notre. Est-ce vrai ?

Dns ce cas comment faire car quand on s'inscrit dans un annuaire, on est pas sur leur page d'accueil, mais eux, ils exigent le 3/4 du temps, que leur lien soit sur notre index, alors du coup, on y perdrai tous si c'était vrai !!!

Moi, j'ai beaucoup de liens d'annuaires et référencements en bas de ma page index, mais pour beaucoup, je ne suis pas dans leur page d'accueil ... alors est ce qu'il faut que je vire tous les liens ou je ne suis pas sur leur index, ou ca sera bon quand même ?

20-09-2006 05:14:32

admin
Administrateur

Enregistré: 24-11-2005
Bonjour Cooper,

Les liens sortants que tu mets sur ta page d'accueil sont importants. Ne les donne à pas n'importe qui, en particulier pas à ces annuaires. Les liens vers les annuaires, mets-les sur une page à part (une page partenaires). SI tu choisis des annuaires qui n'imposent pas de lien retour, tu n'auras même pas ce problème.

De façon générale, choisis bien les partenaires à qui tu fais un lien sur ta page d'accueil :)

24-09-2006 09:29:10
Site web  
Pages: 1    
Aller à