Forum affiliation du réseau média Red Dog Marketing
Rejoignez-nous, entrez dans le business de l'affiliation en ligne
Rendez-vous à l'accueil des affiliés, lisez nos articles sur le marketing en ligne, consultez l'actualité de l'affiliation.
Découvrez notre répertoire professionnel. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.
Notre forum est un espace de discussion et d'échange pour tous les affiliés.
|
Forum Red Dog Marketing | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion
Vous n'êtes pas connecté.
|
FullRate
Nouveau membre
Enregistré: 16-04-2006
|
|
Je croyais que le page rank n'était mis à jour que tous les 3 à 4 mois, or je vois sur les outils de suivi qu'il bouge d'un DC à l'autre. C'ets normal ? C'est bon signe ? En gros, il va se stabiliser à pr3 ou pr4 ??
|
|
| 23-09-2006 15:04:22 |
|
admin
Administrateur
Enregistré: 24-11-2005
|
|
Effectivement dans le cas général, le Page Rank que tu peux lire dans la barre d'outils de Google n'est mis à jour que tous les 3 à 4 mois (n'oublie pas que le "vrai" Page Rank n'est pas connu du public, seuls les ingénieurs de Google le connaissent). La dernière mise à jour du Page Rank, c'était le 13 ou 14 juillet; la prochaine fois devrait être vers le mois d'octobre.
Maintenant je ne sais pas pourquoi ton PR varie dés maintenant ! C'est assez rare. Tiens-nous au courant si tu finis par trouver une explication...
_______________________________________ L'administrateur du forum www.reddog-marketing.com - Red Dog Marketing - Internet Media Network
|
|
| 24-09-2006 09:33:17 |
|