Red Dog MarketingForum affiliation du réseau média Red Dog Marketing
Rejoignez-nous, entrez dans le business de l'affiliation en ligne

Rendez-vous à l'accueil des affiliés, lisez nos articles sur le marketing en ligne, consultez l'actualité de l'affiliation.
Découvrez notre répertoire professionnel. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.
Notre forum est un espace de discussion et d'échange pour tous les affiliés.
Forum Red Dog Marketing | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
Forum affiliation / Référencement / répertorié dans Google mais aucune présence    
Auteur
Message Pages: 1
dodge
Nouveau membre

Enregistré: 03-08-2006
Bonjour

J'ai fait le dévéloppement de mon site de poker et je pensais l'avoir optimisé pas mal par rapport aux autres sites dans le même domaine - mais ça fait 2 ou 3 mois qu'il est en ligne et toujours rien, nada

Je sais que le url du site est répertorié dans Google mais il n'y a aucune autre présence - est-ce que ça vous est déjà arrivé ? qu'est-ce que j'ai pu faire de travers ?

Je commence à désesperer !!!

merci d'avance

27-09-2006 14:52:35

admin
Administrateur

Enregistré: 24-11-2005
Bonjour dodge,

Comme ton site est nouveau (3 mois) il est plausible qu'il soit tombé dans ce qu'on appelle le bac à sable (sandbox). Google considère tous les nouveaux sites avec méfiance (par défaut), puis au fur et à mesure de leur développement ils acquièrent de plus en plus de facteur confiance, jusqu'à franchir le seuil qui leur permet de sortir normalement dans les résultats de recherche.

Matt Cutts le gourou de Google citent trosi facteurs qui éveillent la méfiance des algorithmes de Google : trop de liens réciproques, liens vers des voisinages douteux, achat ou vente de liens... Il y en a d'autres, mais il présente ces 3 facteurs comme étant les principaux.

Ne désespère pas, référence ton site avec prudence et en choisissant bien tes partenaires, et tu ressortiras plus vite du bac à sable :)

29-09-2006 06:55:15
Site web  
Pages: 1    
Aller à