Red Dog MarketingForum affiliation du réseau média Red Dog Marketing
Rejoignez-nous, entrez dans le business de l'affiliation en ligne

Rendez-vous à l'accueil des affiliés, lisez nos articles sur le marketing en ligne, consultez l'actualité de l'affiliation.
Découvrez notre répertoire professionnel. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.
Notre forum est un espace de discussion et d'échange pour tous les affiliés.
Forum Red Dog Marketing | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
Forum affiliation / Référencement / augmenter progressivement le nombre de BL    
Auteur
Message Pages: 1
Pierre
Nouveau membre

Enregistré: 16-12-2005
Salut à tous,

je lis partout, et à juste titre, qu'il ne faut pas faire augmenter le nombre de BL pointant vers son site trop rapidement, mais progressivement.
A-t-on des chiffres approximatifs ? Peut-on dire qu'au-delà de X nouveaux BL par semaine celà devient dangereux ?

Par exemple, faut-il se limiter à 10 BL par moi et peut-on aller au-delà ? Merci.

Pierre

29-09-2006 13:53:20

admin
Administrateur

Enregistré: 24-11-2005
Pierre,

Tu fais référence à une des théories relatives à la sandbox autrement dit le bac à sable dans lequel Google place temporairement les sites en phase de lancement. Pour autant qu'on en sache dans le milieu du SEO, cette phase sert à Google à apprécier le degré de confiance qu'il peut accorder au nom de domaine en question.

Donc effectivement si quelques semaines après avoir lancé ton site, le nombre de BL explose tout à coup, puis ne bouge plus pendant des mois, il y a fort à parier que l'augmentation subite de liens rentrants soit artificielle.

Maintenant, je pense qu'il est impossible de répondre précisément à ta question (seuil de déclanchement du nombre de BL au-delà duquel on risque la sandbox). Vas-y prudemment, et surtout essaie de trouver des liens rentrants de qualité :)

06-10-2006 12:58:27
Site web  
Pages: 1    
Aller à