Red Dog MarketingForum affiliation du réseau média Red Dog Marketing
Rejoignez-nous, entrez dans le business de l'affiliation en ligne

Rendez-vous à l'accueil des affiliés, lisez nos articles sur le marketing en ligne, consultez l'actualité de l'affiliation.
Découvrez notre répertoire professionnel. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.
Notre forum est un espace de discussion et d'échange pour tous les affiliés.
Forum Red Dog Marketing | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
Forum affiliation / Référencement / environ 35 000 pages    
Auteur
Message Pages: 1
Thierry
Nouveau membre

Enregistré: 19-07-2006
Hello! Pour mon site une connaissance ma gentillement mis mon site dans ces partenaires, en plus d'une page partenaire il possède un système qui affiche les partenaires (aléatoirement, un nbr limité) sur chaque une de ses pages.

il possède environ 35 000pages mes BL provenant de son site augmentent sans arret pour le moment j'ai 700 BL de son site... Est-ce que je peux être blackisté pour ça ?

30-09-2006 07:10:59

admin
Administrateur

Enregistré: 24-11-2005
Non, je ne pense pas que tu risques le blacklistage de ton site. Par contre attention aux pénalités qui peuvent frapper ton nom de domaine, et qui peuvent faire que ton site deviennent subitement invisible sur ses principales requêtes dans les 100 premières pages de Google.

Certains parlent même de retour en sandox mais je préfère garder le terme sandbox pour les nouveaux sites en phase de lancement.

En fait Google risque de trouver franchement artificiel le procédé qui consiste à te retrouver d'un seul coup avec 35000 liens rentrants. D'accord pour l'instant il n'en a "vu" que 700, mais justement il est temps d'arrêter avant que cela devienne franchement lourd.

Attention à bien en rester aux principes du référencement naturel, sous peine de pénalisation forte qui vont vous rétrograder fortement dans les résultats de Google.

Je précise pour finir qu'à l'inverse, tu auras peut-être le bonne surprise de grimper dans Yahoo! et Windows Live qui adorent le matraquage de BL (contrairememnt à Google, chez eux la quantité compte plus que la qualité intrinsèque des sites qui te font des liens).

06-10-2006 13:06:17
Site web  
Pages: 1    
Aller à