Forum affiliation du réseau média Red Dog Marketing
Rejoignez-nous, entrez dans le business de l'affiliation en ligne
Rendez-vous à l'accueil des affiliés, lisez nos articles sur le marketing en ligne, consultez l'actualité de l'affiliation.
Découvrez notre répertoire professionnel. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.
Notre forum est un espace de discussion et d'échange pour tous les affiliés.
|
Forum Red Dog Marketing | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion
Vous n'êtes pas connecté.
|
|
|
Bonjour,
Je m'occupe de SEO pour un réseau de sites dans le domaine du Jeux d'argent en ligne mais aussi de la Finance. Je souhaite trouver des partenaires sérieux afin d'échanger des liens sur une grande variété de sites ayant des Pagerank variés et ce, aussi dans différentes langues. Certains des sites depuis lesquels je peux rendre des liens vers vos sites sont sur des sujets totalement différents pour ceux qui veulent varier les Backlinks.
En général voici le type d'échange que je souhaite effectuer: -sur des sites sans Frames, liens follow (évidemment), pas de pages dynamiques ou redirections -échanges sur pages ayant un PR équivalent, principalement index-index mais peut aussi être interne-interne -pas de liens en footer, le mieux étant au sein du contenu ou e petites phrases promotionnelles adaptées à votre contenu. -échanges en non réciproques, indirects. -pas trop de liens sortants
Les possibilités d'échanges avec nous sont très vastes et je me ferai donc un plaisir de participer régulièrement à ce forum avec qui le souhaitera.
Je suis aussi joignable en text chat sur Skype : magnetoseo
N'hésitez pas à me contacter en me donnant quelques exemples d'adresses sur lesquelles vous pourriez ajouter des liens afin que je puisse vous faire une proposition précise.
A très bientôt
|
|
| 19-05-2009 02:01:03 |
|
EDIT REVENUS
Jeune affilié
Enregistré: 01-07-2010
|
|
Bonjour! si vous avez remarqué sur le net depuis quelque jours, une offre qui attire l'attention de tout le mode parce qu'elle propose de gagner de l'argent sans rien ... sans avoir de site juste en référant d'autres personnes ,la première fois ça parait douteux car on a déjà vu comme ces offres, mais il parait que cette fois c'est sérieux et des gens on déjà reçu leur argent sur leurs comptes paypal , alors inscrivez vous tout de suite ,vous ne payez rien de toute façon et ca va vous permettre de remplir votre compte paypal ,visitez http://www.revenusemail.com?xyz=3953
|
|
| 01-07-2010 09:16:02 |
|