Red Dog MarketingForum affiliation du réseau média Red Dog Marketing
Rejoignez-nous, entrez dans le business de l'affiliation en ligne

Rendez-vous à l'accueil des affiliés, lisez nos articles sur le marketing en ligne, consultez l'actualité de l'affiliation.
Découvrez notre répertoire professionnel. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.
Notre forum est un espace de discussion et d'échange pour tous les affiliés.
Forum Red Dog Marketing | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
Forum affiliation / Tournoi SEO Poker / Google connaît l'existence du Tournoi SEO Poker    
Auteur
Message Pages: 1
admin
Administrateur

Enregistré: 24-11-2005
On ne peut décidément rien cacher à Google ! Quelques jours seulement après que l'idée eût été lancée, le moteur nous renvoie déjà deux réponses pertinentes sur le requête 'Tournoi SEO Poker' : le présent forum bien entendu, mais aussi une page que Zebo a mis en ligne sur son site, et dans laquelle il est question de 'coup de génie' etc... j'en suis rouge d'émotion ! Ce qui pour un Chien Rouge n'est pas mal ;)

Il reste maintenant à Google à reconnaître l'existence du site Ultime Poker ! Espérons qu'à ce moment (d'ici deux jours, je pense) il y aura déjà quelques pages de contenus que Google pourra se mettre sous la dent.

12-05-2007 19:06:04
Site web  
Médium
Affilié confirmé

Enregistré: 10-03-2010
cabinet de voyance : comme d'habitude ce que vous écrivez est bien pensé et c'est bien dit, merci.

10-03-2010 07:02:07

Médium
Affilié confirmé

question voyance : merci bien pour la qualité de vos informations.

10-03-2010 07:03:59

Médium
Affilié confirmé

Voyance par telephone : j'aime bien ce que vous écrivez sur ce forum.

10-03-2010 07:04:37

Pages: 1    
Aller à